un oiseau sur la branche...

Publié le par maryl'n

    J'ai trouvé, sous mon sapin de Noël, une jolie grille (merci Fred ) qui m'a inspirée,  au point de reprendre l'aiguille après quelques mois d'interruption .
    Quel luxe d'avoir pu dégager du temps et voir apparaître sur une toile de lin vert tilleul, quelques branches de sapin et un oiseau de soie pour prolonger la magie et vous porter des voeux de bonne année.
    Comble du luxe, j'ai  pris le temps d'aller fureter sur le net pour trouver un "tuto" et j'ai fait un peu de cartonnage pour finitionner cette broderie. Elle est actuellement sous presse, il faudra attendre un peu pour d'autres photos.
Alors, rendez-vous tout bientôt pour le résultat final !....

Heureuse de vous retrouver...
sous mes sapins enneigés de soie blanche,
j'ai brodé un coeur...

oiseau sapin
je vous embrasse.

oiseau sapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour <br /> <br /> Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour l'achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute. J'octroie des crédits personnels allant de 5.000 € à 50.000.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 3% quel que soit le montant. Veuillez préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et sa durée de remboursement.<br /> <br /> Pour avoir plus d'exemple contacter nous UNIQUEMENT sur cette adresse email : banque.generale@gmx.it , Watsaap: 0033753475310<br /> <br /> <br /> Crédit entre particuliers, CDD, Chômeur, Intérimaire, RSA, Retraite, Interdit Bancaire, Surendettement: des Solutions Existent pour obtenir un Prêt Rapide et sans trop de frais d'avance !
Répondre
M
<br /> Meilleurs voeux pour une tres belle annee !<br /> <br /> <br /> Bises d'Athenes<br />
Répondre
S
<br /> ah te revoilà !!! super !!!! bonne année Marylène. bISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> L'année commence bien !!!! Alors bonne continuation pour 2010<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heureuse de te retrouver avec une si jolie broderie ! montre-nous vite les finitions. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre