Ratage et boule de gomme...

Publié le par maryl'n

        J'ai tardé à vous dévoiler mon oeuvre ( en péril !) car mon idée s'est avérée nulle. en fait, j'ai découpé des tronçons de gaine éléctrique que j'ai recouvert de laine feutrée noire : j'ai ainsi obtenu d'énormes perles que j'ai assemblées. entre les perles j'ai glissé un disque en tissu !!!!...
       Gloups !.....
       comment dire ????
 j' ai obtenu ce qui devait être une écharpe délirante mais en fait c'était assez peu agréable à porter.
     Je suis revenue à une formule plus simple, j'ai fixé mes disques en tissu sur un ruban de satin.
Je ne suis pas encore  tout à fait satisfaite mais  je vous dévoile qd même cette écharpe que j'envisage  de modifier, histoire de ne pas câler et surtout de faire honneur aux sublimes tissus  donnés  par Cathy, talentueuse modist
e.












    J'ai mis la touche finale à un ouvrage miniature, un modèle signé Muriel Brunet pr lequel j'avais eu un coup de coeur au salon de Baccarat, en Juin dernier. j'ai fait quelques bêtises et le modèle brodé diverge un peu de l'original : il faut que je me fasse une raison, je suis incorrigible. Le kit est proposé en gaze de soie 19 fils, c'est si fin que j'aurais tout gâché en cherchant à défaire.
    Je vais pouvoir le faire encadrer, il ira rejoindre le Rose sampler dt je ne me lasse pas  !

















Pas de coup de coeur pr une autre gaze de soie....mes tiroirs regorgent de projets, un peu beaucoup entamés, vais-je être sage ?!!! ( si vous trouvez un modèle de " petite soeur "pour mon Rose sampler, je suis preneuse !!!!)

Vous le saurez en suivant le prochain épisode ..................
merci pour vos gentils messages ou pour vos passages...à pas de velours...
A bientôt.

ps : désolée pour la piètre qualité des photos...
vais tâcher de faire mieux, si, si ...je peux !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Se modéle est splendide, bravo pour cette belle réalisation .
Répondre
L
c'est très beau bisous
Répondre
M
Un petit coucou pour confirmer : revani et ravani c'est la meme chose !Bisous
Répondre
M
Ta petite echarpe serait la bienvenue ici, on se caille !Bises 
Répondre
V
Quelle merveille encore ce petit sampler ! Tout simplement magnifique.
Répondre