Tout a une fin.....

Publié le par maryl'n

    Quelques photos à partager avec vous :

    Un étui en crazy patch qui m'a été inspiré par le superbe objet, si utile, si coloré et si beau que je vous laisse découvrir !

 



























    Et aussi, mon Rose sampler encadré... vous vous souvenez peut-être que deux petits trous m'avaient obligée à thermocoller l'envers pour éviter que la gaze ne " file"; je craignais que l'encadreur n'éprouve qques difficultés à tendre l'ouvrage mais je suis assez contente du résultat. Les couleurs ne sont pas très fidèles, un peu trop clinquantes par rapport à la réalité mais voilà, je suis allée jusqu'au bout de ce beau projetet et j'en suis ravie.

    Alors voilà, vous pouvez toujours passer pour juger " sur pièces"

    Tout en haut de la colline, les premiers flocons ont commencé à danser ...

    Ma maison a une porte qui vous fait signe d'entrer....

    un et un font plus que deux...

    L'eau du thé frémit aussi ...

    A tout bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonsoir ou peuton trouver la grille merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mary, doigts de fée,<br /> Elle est  trop jolie ta poupée thermos...<br /> tu as vraiment du talent !<br /> Je suis heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer.<br /> Ne doute pas,<br /> continue à nous enchanter.<br /> Bisous de Laura...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Mes meilleurs voeux pour une tres bonne annee !Bises
Répondre
M
Tu me donnes une jolie idée pour habiller la thermo que j'ai offert à ma fille pour noël.Je te souhaite une belle année 2009 en espérant te recevoir autour d'un thé ...je file me mettre au lit avec mon petit coussin tout chaud tout douillet un vrai bonheur !! Hihi c'était trop drôle. Bise, Sylvie.
Répondre
D
........*..lovel...*.....*..lovelovelo...*...*..lovelovelove....*..*.lovelovelovelove...*................*....*.*..lovelovelovelovelo...*.........*..lovel....**..lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.**.. lovelovelovelovelove...*....*...lovelovelo.*.*..lovelovelovelovelove...*..*...lovelovelo...*..*...lovelovelovelovelove..*...lovelovelo...*...*....lovelovelolovelovelovelovelovelo...*.....*....lovelovelovelovelovelovelov...*........*....lovelovelovelovelovelo...*...........*....lovelovelovelove...*...............*...lovelovelo....*..................*..lovelo...*.....................*.....*......................*..*Envoie ce cœurà toutes les personnesque tu estimes beaucoup.Douce soirée ma chère et gros bisous
Répondre