Une tasse revisi-thée

Publié le par maryl'n

    La version textile  de la tasse à thé ne m'appartient pas !
    C 'est
Kérouézée, entre autres, qui m' a contaminée via son blog...de nombreux autres m'ont servi de piqûre de rappel, Sylvie a porté le coup de grâce !..
    J'ai transformé la tasse en mug pour l'utiliser comme étui à lunettes.
    Une petite broderie en 1/1, brodée sur du lin teinté au thé... des tissus que j'adore puisqu'ils constituent déjà une
  petite panoplie...et,hop,  le tour est joué !
    J 'adore ces "bidouillages",...le crissement des ciseaux sur le tissu, le ronronnement de ma machine à coudre, les points qui s'alignent...ou presque...!...
    C'est ma tasse de thé !...un luxe que je savoure, un  grand-petit bonheur...
    Je le partage avec vous.


  





































 























Au plaisir de vous croiser,
deci-delà.
Je vous souhaite
tout plein de grands-petits-bonheurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop beau!
Répondre
A
C'est superbe!!! Bravo!
Répondre
M
c'est très joli! biises
Répondre
P
c'est une idée originale la reconvertion de la tasse pour étui a lunettes. j'aurai pas pense.
Répondre
P
Voila une corbeille à ouvrage ou l'on a plaisir à atterrir...ravie de decouvrir ton blog...à bientot...Valérie...
Répondre