Gaze de soie...

Publié le par maryl'n

    J'ai encore avancé mais n'ai pas tout à fait fini mon enveloppe porte-clés.
    En fait, je suis à la recherche d'une idée lumineuse pour ajouter un transfert textile à la place de l'adresse mais parfois, la lumière n'arrive pas très vite aux étages supérieurs !.....
    Par contre, j'ai mis à profit quelques jours de congés pour démarrer une "moyenne" gaze de soie !....
    C'est le fameux Rose Sampler vous avez déjà dû voir fleurir sur le net....  un projet qui s'étale sur 12 mois et que je prends en cours de route... les grilles sont faciles à imprimer et très claires.
    J'ai choisi un fil de soie Cherry- Waterlilies ( au hasard !!!) et je dois dire que je suis assez contente du résultat.
Bien sûr, en travaillant sur de la gaze de soie, on a pas vraiment le plaisir du toucher, en particulier celui du lin mais, en contrepartie, on a le plaisir de la finesse et paradoxalement, ça avance assez vite...je ne fais qu'une demi-croix !....
et pr celles à qui la gaze de soie fait peur, franchement...c'est facile !
    Au final, je pense obtenir un ouvrage de 13 par 18 alors que si j'avais brodé sur du lin 11fils, le même ouvrage aurait mesuré 40 x 60cm !...
    Voilà mon petit régal du moment.
    En espérant vous retrouver bientôt, je vous souhaite de belles journées à-venir.

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai comme l'impression que ça va être très beau ... à bien,tôt pour la suite !Bises, clairette
Répondre
L
Comme c'stjoli cette guirlande de roses !LIZAGRECE
Répondre
L
très joli en cherry effectivement ..;et d'une finesse! bravo!!!!
Répondre
C
les couleurs vont merveilleusement bien avec ce modèle ! bonne continuation et bon week-end ! clairette
Répondre
F
Wahouuuu, en effet tu avances bien, il a grandi depuis samedi dernier... Tu sais quoi, tu devrais reprendre une photo avec une paire de ciseaux pour montrer la finesse de la gaze... Ah et aussi, je viens de lire que la partie n°5 était sortie aujourd"hui...fred
Répondre