Echange " Fleur et Plume "

Publié le par maryl'n

    Elle vit en Grèce à Naplio...
    Elle a un blog que je visite régulièrement...
    Elle lance un échange " Fleur et plume" , entendez par là : envoyer et recevoir une fleur ( dessin, broderie, carte postale...) et un poême...
    Impossible de résister !

    Elle , c'est Liza.
    Alors, j'ai participé...et comme Liza avait dit aimer le mauve et les monogrammes ( entre autres...)...
    ...J'ai brodé , au feeling et avec beaucoup de plaisir,  ce mini biscornu...
   

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah Liza et ses paniers garnis, Liza et ses célèbres réceptions chez l'AmbassadeurNous avons bien du nous y croiser mais j'avais certainement abusé de l'Ouzo  ou des buletttes de champagne car je n'ai aucun souvenir !!!!J'ai parcouru toutes tes pages, admiré ta nappe monument, ton miniiiiiiiiii biscornu,, tes coussins/draps ou Draps/coussin, comme tu voudras, enfin un régal cette baladeBon je m'abonne à ta lettre@mitiéMAMINOU
Répondre
F
Wahouuu, il est trop mimi ce petit biscornu....fred
Répondre
D
Super cet échange Marylène !J'écris ce mot tout en rigolant suite à ton commentaire !Il n'y a que toi pour me sortir des choses pareilles !Bonne soirée et mille bisous
Répondre
L
Comme on dit : "Les grands esprits se rencontrent parce que ce jour sur mon blog il y a un article concernant cet échange dont je te remercie encore !BizzLIZAGRECE
Répondre
L
vraiment superbe!!!! bravooooo!!
Répondre